top of page
Photo du rédacteurLes sept Familles

L’Heureux scope par les sept familles.


En ce mois de septembre 2016 une configuration astrale favorable va toucher tous les saturniens et martiens. Les désastres quittent la conjonction vénusienne. Le ciel Baudelairien, s’emplit de figures étincelantes et fantomatiques. Les paréidolies prolifèrent. Quelques illusions sont possibles entre les signes de feu et les signes de terre. Le soleil rejoint rapidement Mercure. Toutes les constellations se bousculent pour créer un passage aléatoire de comètes à ne rater sous aucun prétexte.

Maison I : c’est Mizoën. Le 1er octobre à 18h30 à la Salle des Fête. Prélude de Pan de Giono par Michel Ferber. Un conte fantastique.

Maison II : C’est Seyssinet Pariset. Le 13 octobre à 20h00 à la bibliothèque municipale. Méditerrannée, lecture musicale par Emmanuèle Amiell, Marc Balmand, Michel Ferber et Erwan Flageul.

Maison III : C’est Pont de Claix. Le 21 octobre à 20h30 à la bilbliothèque Aragon. Ça déménage ! Lecture musicale. Distribution en cours.

Maison IV : C’est Rénage. Le 25 novembre à 20h30 à la bibliothèque. Nous, gens de la noix. D’après les recueils de paroles de Pascale Violland. Distribution en cours.


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page