En ce début d'année, voilà le moment de dévoiler les projets à venir cette saison et la prochaine. Et oui, nous vous avions prévenu, nous voyons loin!
Vous le savez déjà, les représentations de "La dame de chez Maxim" se poursuivent, le 30 mars à l'Amphithéâtre de Pont de Claix, les 6 et 7 avril au théâtre municipal de Grenoble, le 25 mai à la salle du jeu de Paume à Vizille.
Mais cet été encore, en plein air vous pourriez bien faire des kilomètres en Isère si vous voulez nous suivre.
Nous aurons le plaisir de parcourir le département avec " La dame de chez Maxim" mais aussi une reprise du "Chapeau de paille d'Italie" . Puis nous repartirons en salle avec, notamment "Un chapeau de paille d'Italie" à Varces dès novembre. En bref, les deux vaudevilles se joueront en alternance en extérieur et en salle, et cela en 2018 et 2019 !
En parallèle, une création verra le jour en mai : Hop pOp poP ! Petite forme amusante et assez inclassable, mêlant théâtre et musique, elle se jouera dans des petites salles , des lieux intimes, mais aussi en appartement.
Toute l'année, les sept familles continueront leur collaboration avec des bibliothèques, des associations, des communes.
Le premier rendez-vous lectures sera le 20 janvier à la bibliothèque de Champ sur Drac dans le cadre des nuits de la lecture à 20 heures. Emmanuèle Amiell, André Giroud et Patrick Zimmermann auront le plaisir de reprendre Vian, textes et musiques...
En ce début d'année, la tradition veut aussi que nous lancions notre grand appel à l'adhésion!
Si vous souhaiter recevoir régulièrement, mais pas trop, nos actualités, si vous souhaitez marquer votre soutien, si vous souhaitez bénéficier de tarifs préférentiels lors des représentations des sept familles et pour d'autres raisons qui vous sont propres vous pouvez adhérer en cliquant ici.
En attendant de vos nouvelles, parce que ça aussi vous pouvez le faire et que ça nous fait drôlement plaisir, nous vous embrassons bien fort!
Les sept Familles